• sek il faut qu'on parle

    çà y'est c'était prévisible mais Sek est un échec pendant 4 ans de dessin d'écriture et d'imagination

    je me suis pas rendu compte que sek se basait sur trop de choses une mythologie grec, un univers a la star wars, et 

    des créatures chelou

    bref sek est mort coupé par ses axes trop différents ...

    mais bon une nouvelle bd a germé dans mon esprit ...

    son nom servitors (ou un truc comme ca j'y penserais plus tard)

    alors non ca ne sera pas une bd baclée mais une bonne bd travaillée et encrée sur papier bristol je me suis beaucoup

    amélioré en dessin et un stage m'a appris a mettre en forme un manga donc je lance cette bd qui a plus de chance

    d'aboutir que sek

     

    je lui créerais son blog en temps et en heure pour le moment j'ai fait que 10 pages dont 2 temporaires happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :