• bientot la saison 2 tenez vous prêts

    attention

    le texte que vous allez lire et les images que vous allez voir contiennent des micro-spoils

    yes

     

     

    salut a tous déjà désolé pour mon absence sur la plateforme je ferais en sorte de participer plus activement sarcastic

     

    voila Sek 3 est finit et Sek 4 avance petit à petit contrairement à ce que j'avais annoncé il n'y aura pas de Sek 5 la saison 1 sera finit dans le 4 mais voila je ne voulais pas laisser cette B.D que j'écris depuis 4 ans money sans une suite digne de ce nom voila pourquoi SEK so2 ( SEK the dark wave ) débutera dés la fin du 4 .

    dessins retravaillé histoire moins chelou happy et plus de bastons moins de sabre lasers plus d'arme blanche et de magie yes

    weeeeeeeeeeeee no

    je vous posterais les dessins des personnages retravaillés ( pour ceux qui ont survécu ) d’où le spoil voila vous êtes prévenu ...

    P.S : pour ceux qui sont dans la B.D et qui lisent ce blog envoyez moi un message pour me préciser ce que vous voulez devenir j’adapterais l'histoire

    ciao ....

    voici greg so1 et greg so2 désolé pour la qualité faute au scan bad


    voici ted so1 et so2 désolé re scan pourri

     qui se souvient de Nolida personne ( pour ceux qui ont lu le 1 c'est celui qui capture sek et l'apporte à l'empire ) et bien sachez que dans la so 2 son rôle sera bien plus important

    voici Aymery ( petit big up à toi crétin )

     pour ceux qui squatte ma B.D vous en faite pas si vous êtes pas là je vais essayer de reposter des dessins au plus ( je travaille sur agathe ) en ce moment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :